mercredi 28 novembre 2012

Les faux cils

J'avais déja essayé de mettre des faux cils y a quelques années, loupage total et oeil qui chouine mais bon, et j'avais dis plus jamais.
C'est sans compter sur youtube et leur video pour te montrer comment que c'est trop beau et comment que c'est facile a mettre !!! (oui les fautes de grammaires c'est pour faire un effet je rassure)
Donc apres avoir vu 5 ou 6 videos la premiere phrase qui sort de ta bouche c'est: "j'ai envie d'essayer".
Donc j'ai foncé au di acheter des faux cils avec mon homme.
Etant donné que je deteste l'ennuyer avec mes trucs on est pas resté longtemps dans le rayon mais alors pas facile de choisir vite des faux cils !!!!
Une fois rentré a la maison, déballer la bete, lire le mode d'emploi, préparer la "table d'opération" et les tailler a la longueur de tes noeils, il fallait les mettre.
Et c'est marrant mais encore une fois c'est plus simple quand les autres le font.
J'ai quand meme un peu galéré pour tout dire pour les placer comme il faut, je suppose qu'a force ca viendra plus facilement mais voila.
Premiere impression sur le vif: c'est comme si j'avais deux chenilles sur les paupieres !
deusieme impression: attend, mais je vois mes cils !?!

J'ai une sensation un peu bizarre comme ci je voyais un peu flou vers le dessus de la vue c'est peutetre normal et en meme temps l'ophtalmo m'avais dis que je pourrais prendre si je veux des lunnettes pour mon confort, donc  pas obligatoire et comme c'est cher eh ben pas pris, ca c'est fait.
Néammoins je trouve l'effet tres joli! donc meme si ce jour la je ne sortait pas je me suis bien habillée coiffée maquillée(avec fard a paupiere léger beige pailletté) et j'ai fait des photos !
Vous aurez des photos redécoupée parce que je n'ai pas envie de vous montrer ma bete tete au complet. Je crois qu'il ne sont pas collé assez pres des cils, apres c'est une question d'entrainement.
Et j'ai pas fait de photos avant parce que étant donné ma rousseurs de toute façon ben j'ai les cils transparents donc tu imagine la meme mais sans cil^^.
Pour les bouger facile tu tire un peu dessus en partant de l'extérieur et puis tu nettoie avec ton démaquillant et surtout nettoyer les faux cils! place aux photos !

la les chenilles ont déja été utilisée donc l'embalage est moins bien ... hem !

 
qu'en pensez vous? je crois que je les mettrais pour noel et les grandes occasions pour ma part !!
 
 

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire! J'adore tes faux-cils! ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli !! Je n'en ai jamais essayé (je crois que j'ai trop peur en fait !!) mais il est vrai que c'est très sympa pour une soirée ou une sortie, bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, ils sont pas mal, et ils te font un beau regard. Dommage que tu n'aies pas fait de photo avant, mais rien de grave =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. tres joli......ça te fais un regard de biche.....waouUUUUUU

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?