mardi 4 décembre 2012

Butter london scupered !

J'ai commandé celui ci il me semble le mois de octobre et je voulais vous montrer sa beauté.
Je l'ai associé avec un nail art dont la plaque je vous l'avais montrée ici et c'est le troisieme en haut en partant de la gauche.
Je trouve ce vernis magnifique, j'ai juste mis une couche de essie licorice et deux couche de butter london et il était parfait.
Puis évidemment je l'ai nail arté et j'ai matifié les doigts non nail arté parce que j'adore voir la différence entre les deux versions !

brun: butter london scupered



 
 
En bonus j'ai réussis a vous montrer vraiment de tout pres, n'hésitez pas a cliquer sur la photo pour mieux voir ^^.

 
Et je tenais a vous montrer un site découvert sur le site d'une blogueuse celle ci et qui sert a quoi? he ben faire du bricolage avec du papier !!! super facile a faire il vous faut une imprimante, un ordi (forcément !) un ciseau et de la colle ====>ici<==== et c'est atelier bricolage !!
voila le mien
 
 
Voila! bisous a toutes et tous !!


3 commentaires:

  1. J'adore ton "petit monstre" hihi^^
    Oui, il faudra que je regarde mais en ce moment j'ai pleeiiiiin de séries en retard et je n'ai jamais le temps de les regarder en plus --'!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh superbe ! Ca irait bien avec mon make-up black and Gold :)
    Alors pour ce qui est de la tenue... Je pense miser sur une robe noir et des accessoires dorés/or :)

    Hâte !

    Des bisous,
    A très vite !

    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ce nail art est splendide, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?