lundi 3 décembre 2012

en mode vert avec bourjois

Je vais vous montrer le maquillage que j'ai fait aujourd'hui.
Donc j'ai utilisée la palette smoky eye bourjois vert jungle. c'est mon homme qui me l'a acheté donc forcément je l'adore !
En regardant sur internet son prix indicatif est de 14 euro.
Les fards sont de bonne qualité et ils tiennent tres bien.


J'ai mis du beige tout en haut pres des sourcils le or blanc de yves rocher. Il est vraiment beau et pailletté.Il coute dans les environ de 6-8 euro selon les promotions
 
 
Ce maquillage est simple a faire, la couleur plus foncée au coin externe de l'oeil, le vert qui complete la paupiere(on mélange a la jonction) et du vert jaune en trait fin au dessus des deux couleurs.
On finis avec le beige au dessus et avec moitié vert moitié vert foncé en dessous de l'oeil au ras des cils.
Un coup de crayon (bourjois khol et contour) de l'eye liner creme (catrice) du mascara ( 2b black) et c'est partit pour la journée !!
Nhésitez pas a me dire si vous n'aimez pas ce genre d'article et je n'en mettrait plus.


 
Mon maquillage est assorti a mes nouvelles pantoufles trop choute !!!!! au carrefour pour 12 euro, y a d'autres modele et elles sont confortables.


3 commentaires:

  1. J'aime bien cette palette, je n'ai encore jamais testé de fards bourgois

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe tes pantoufles haha!!!
    Ah oui les dramas: une copine m'avait faite connaitre une de ses séries japonaises: Hana Yori Dango, et j'avais adoré!!
    J'ai eu le même vide en regardant le tout dernier épisode de Desperate Housewives, ça faisait si longtemps que je regardais cette série! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau maquillage, cette palette est vraiment bien et gros coup de coeur pour tes pantoufles, elles sont trop choupi :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?