mercredi 12 décembre 2012

english rose / i'm so very

Salut !! j'ai été aujourd'hui au cinéma et j'ai été voir the hobbit.
J'ai vraiment bien aimé, il a de l'action en suffisance et de l'humour et je trouve ca chouette d'en apprendre plus sur cet univers vaste en film vu que j'adore lire mais je n'ai jamais accroché aux livres seigneurs des anneaux.
Comme demain je vais voir pour une place, il me fallait une manucure un peu plus sérieux si pas discret.(c'est surtout qu'il fallait absolument que je les teste)
Or il se trouve que mardi j'ai acheté deux petits vernis chez essence dans des teintes que je n'ai encore jamais acheté donc ca tombe tres bien !
Je reve de pailletter (oui je paillette tu paillette nous paillettons !) le tout mais on va s'abstenir et attendre un chouya^^.
C'est une véritable découverte parce que je trouve ces couleurs vraiment tres jolies, notament le vieux rose qui je suis sure aurait un coup de coeur de ma mamy.(on ne rigole pas surtout)
je sais le titre ne veux rien dire mais ce sont les noms des petits vernis et franchement j'avais pas d'inspiration !

rose: essence english rose
orange: essence i'm so very


 
 
 
 

1 commentaire:

  1. Jolie manucure et étant une fan de Tolkien, il faut vraiment que j'aille voir ce film !!! Bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?