vendredi 28 décembre 2012

love mat!

Salut tout le monde !! aujourd'hui j'ai une nouvelle des plus bonnes.
Le 2 janvier je vais signer mon contrat pour un essai au CHU en tant que rédactice de la section pharmaceutique d'un hopital !!!Sautez, dansez avec moi !!
Je vais enfin travailler je suis super heureuse vous n'imaginez pas, si je fait mes preuves j'aurais un vrai travail(bon a la base mon travail se situe en officine, mais la tarification c'est pas mal non plus ^^)
J'ai eu envie de mat donc j'ai dégainé un grise tres sombre et j'ai découpé des coeur dans du scotch et mis des flackies, je trouve ca vraiment beau et a la fois pas trop tape a l'oeil.
Les photos ne rendent pas justice au rendu en vrai !

gris foncé: essence stuck on you
rose: butter london fiddlesticks
flackies: essence nigth in vegas



4 commentaires:

  1. Félicitation !!!!!
    j'aime bien le vernis il faut que j'essaye.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment réussi j'adore

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Originale cette manucure !! Félicitations pour ton travail, bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !!! Voici une excellente nouvelle pour débuter 2013 !!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?