vendredi 14 décembre 2012

manucure sandwish

Soit vous savez ce que c'est soit vous vous demandez mais qu'est ce qu'elle raconte ?!
Le principe de la manucure sandwish c'est une couche de vernis, une couche de paillettes puis une couche de vernis.
J'avais encore jamais testé donc ca valait le coup d'oeil .
J'hésite a savoir si j'aime ou pas, j'ai testé sur deux couleur, une lilas et une rose et je trouve que sur la lilas ca donne beaucoup mieux.
Les deux vernis sont de essie et ils sont tres facile a poser et vraiment beau.
J'espere en tout cas que ca fait partir les paillettes plus facilement vu que c'est entre deux couche de vernis!
Sur l'annulaire j'ai posé le tres merveilleux fnug psychedelic, c'est vraiment un coup de coeur je l'adore !!
J'ai acheté une liseuse qui m'est arrivé hier par la poste (grrrr postier qui va pas encore assez vite !).
Je suis completement d'accord avec le fait que les livres papiers c'est pas pareil y a le toucher et j'adore lire un bon livre papier et j'en acheterais encore pour aller dans ma collection.
Néammoins quand on a un budget limité, parfois 20 euro le livre alors qu'il se lit en 2-3 jours allant meme jusqu'a 1 a 2 semaines si tu traine, ca fait cher !
Pour le moment j'ai commencé le livre promise, c'est un livre de sciences fiction qui est vraiment tres chouette et facile a lire, si ca vous tente le résumé est ici.

 lila: essie lilacim
rose: essie watermelon
paillettes: essence circus confetti
annulaire: fnug psychedelic



3 commentaires:

  1. Sur le lilas je trouve ça sympa, sur l'autre j'aime moins.Pas mal la liseuse.

    RépondreSupprimer
  2. kikou,je pense pour l'avoir tester que pour les paillettes ça ne changera pas grand chose.....
    sinon super les tons des vernis

    RépondreSupprimer
  3. La manucure lilas est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?