jeudi 13 décembre 2012

mon beau sapin !

ben oui forcément vu que je suis tout en vert... bref
Aujourd'hui pas de nail art mais je vais vous montrer la tenue et le maquillage que j'ai porté hier pour aller au cinéma avec mon homme.
Avant de te montrer je vais t'expliquer, c'est un peu voyant c'est vrai mais j'ai remarqué que depuis que je suis plus forte (et oui cher(e) lecteur(ice) je ne parle pas de mes biscotaud ridiculement sous peu développé ) je vis un peu plus pour moi et je m'en fou un peu de l'avis des autres sur ma tenue.
Il y a pas si longtemps je m'habillais de façon a ne pas me faire remarquer, ne pas sortir du lot, ne pas me faire critiquer.
Mais bon dieu la vie est trop courte pour vivre ainsi !
Alors je te fou un regard vert acide et j'aime ca !

Premiere photo, ce sont mes complices :
Smoky eyes bourjois- utilisé le fard du milieu
Park avenue eyeshadow jaune
Yves rocher beige
Smoky eyes turquoise de bourjois
Ma base a paupiere trouvé chez traffic, de la marque c'est tout pour moi qui pour le prix est convenable
et le baume a levre a la menthe de labello pour quand meme etre léger niveau bouche

Et ce meme si je te montrerais pas ma tete en entier ! Pret(e)s pour l'avalanche de photo?
La premiere est avec flash les autres sans.(j'hésitais a mettre celle avec l'oeil a moitié ouvert style je cadre bien la ? mais finalement elle était marrante alors je l'ai laissée ^^)





 

J'adooooore mes chaussures a talons ! elles sont super jolie et confortable, le petit truc en plus? dégager les lacets et les remplacer par un ruban de la couleur de votre choix.
Vous en pensez quoi?

3 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire :) C'est gentil !
    Moi aussi j'ai sorti les pulls confortables et les bons collants bien chauds !

    Des bisous, a très vite !
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. La couleur c'est la vie! J'ai pratiquement pas de fringues noires chez moi.
    Pour le plastique fou, on le trouve dans les magasins de loisirs créatifs aux rayons du bricolage pour les enfants.

    RépondreSupprimer
  3. Ce maquillage est vraiment très beau, les couleurs associées ensembles sont splendides. J'aime aussi beaucoup ton pull. Tu as bien raison, on ne vit pas pour les autres mais pour soi et la vie est bien trop courte pour s'embêter avec les contrariétés, bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?