jeudi 6 décembre 2012

paillettes !

Y a des jours ou on a envie de faire plus simple. Surtout si comme moi vous avez essayé quelque chose et que ca n'a pas bien marché.
Du coup il a fallu tout bouger et remettre de la couleur et faire quelque chose.
C'est la que la paillette est ton amie !!!! une façon rapide et chouette de décorer une manucure sans trop se prendre la tete !
Le turquoise que je vous présente bien de la collection limitée "oiseau de nuit" de sinfulcolor.
C'est un beau turquoise avec des paillettes dorée super fines dedans. Petit bémol, le pinceau est un peu cassé pres de la ou y a les poils donc y a une touffe de poil qui sorte par la cassure, vous avez un conseil? couper la touffe qui sorte ou une autre?
 enfin bon c'est pas de la faute du vernis donc je ne lui en veux pas. Je suis gentille non?

turquoise: sinfulcolor kissy
doré: gosh gold
paillettes sur le turquoise: essence glorious aquarium
paillettes sur le doré: sinfulcolor staring at star.


 
Mon homme m'a fait un cadeau ! c'est un spray de chez arcancil qui va faire pailletter le corps et les cheveux j'ai hate d'etre aux fetes pour le mettre ! Le spray sent une bonne odeur c'est fun.
 la vendeuse a conseillé sur les cheveux de mettre de la laque pour qu'elles reste. A mon avis comme coiffure je ferais un chignon, 2-3 petites tresses et les paillettes !!! et vous comment allez vous vous coiffer?

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être?