dimanche 23 décembre 2012

Sunday nail battle: winter nails!

Coucou !! je me suis apliquée encore plus pour celle ci parce que c'est celle que je porterais demain pour nowel !!!
Evidemment la sunday nail battle est raccord avec la période c'est a dire noel et la contrainte était d'utiliser du blanc.(j'ai de la neige sur les ongles !)
Je ne sais pas pour vous mais je suis en pleins préparatif déco pour demain ca va etre chouette on va manger une pierrade/raclette,ca va etre trop bon ! depuis que mes grands parents ont décidé seuls qu'ils sont trop vieux pour faire le réveillon de noel he ben la distribution de cadeau se fera le 25 devant des zakouskis accompagné d'une buche creme fraiche (beuck envie de vomir !)
Et donc comme ils ont gaché cette magnifique fete il faut redoubler d'effort pour la rendre intéressante et magique et c'est pas du gateau ! (ou de la buche hahaha )

Pour la manucure j'ai utilisé du scotch, j'ai fait du stamping et j'ai meme utilisé un pinceau !
Je posterais tout de meme demain pour vous montrer par exemple la décoration de la table.
Vous avez un aperçu avec la bougie, facile a faire bougie + joli papier cadeau = déco !
J'ai hate de voir vos oeuvres du jour !!

rouge: sinfulcolor merlot
doré: gosh gold
paillettes: essence gold fever




2 commentaires:

  1. Toute mimi et tuas de l'avance sur celle de la semaine prochaine ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce nail art est splendide, vraiment très réussi, bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?