vendredi 22 février 2013

craquelé ou etre manucurée en 30 secondes !

Je voulais vous montrer une manucure faite pendant la semaine, rapide et facile a faire et a la fois qui donne de la peche !
L'effet craquelé, entre les bloggeuses, l'avis est mitigé.
Entre celles qui adorents l'effet obtenu et la rapidité d'une manucure stylée et celles qui trouve l'effet lassant et frustrant parce qu'on est jamais sur du résultat, ce vernis fait débat.
Personnellement je ne le met pas souvent et du coup je ne me lasse pas, c'est génial pour une manucure rapide.

En accent nail j'ai mis le meme top coat confettis parce qu'il est trop beau !
Sur mon pouce j'ai voulu tester quelque chose, c'est mon homme qui a trouvé l'idée.
Vu qu'on avait déja vu des plumes sur les ongles, il a dis pourquoi pas une pétale de fleurs !
L'effet est assez joli mais je testerais avec des fleurs plus fraiche.
je ne le sent pas trop la sunday nail battle cette fois ci mais qui sait.
Je vous montre en plus une blouse que j'adore plus que tout et qui est très colorée !




4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé les vernis craquelés... Un jour peut-être mais je ne suis pas très douée pour les vernis mais je vais peut-être m'y mettre bientôt.
    En tout cas, je voulais te remercier de tes visites régulières. :)
    Demain, je mets en place un petit concours sur mon blog ... Je crois bien qu'il pourrait te plaire :) Ca concerne les ongles :p

    RépondreSupprimer
  2. Amazing pics! I love the nail style:)

    http://theprintedsea.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton vernis craquelé !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que c'est très joli ! Il faudrait que j'essaye les vernis craquelés d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?