dimanche 24 février 2013

SNB: défilé de mode !

Aujourd'hui le thème était défilé de mode et sans contrainte.
Aie.
Ceux qui me connaissent mieux savent que j'adore les vêtements mais que
1: je ne suis pas la mode
2: je ne regarde jamais les défilés
3: les vêtements achetés sur le marché et donc sans marque connues me conviennent très bien !

Mais je ne pouvais décemment vous laisser sans sunday nail battle !
Donc j'ai décidé de le faire sur une marque en particulier sur laquelle je bave a mourir et qui également est trop cher pour que j’achète quelque chose.
Et franchement je vous le dis j'ai essayé de faire un truc super original et compliqué pour l'occasion.
Et oui je bave a mourir sur les fameux manteaux desigual a plus d'une centaine d'euro LE manteau !!!
Cette main m'a pris un temps de malade parce que j'ai compliqué un peu les choses et je n'en suis pas peu fière parce que je me suis vraiment creusé la tète !









Voici ma main droite moins complexe vu que fait avec la main gauche mais que j'adore tout autant !





 Alors qu'en pensez vous? moi franchement je suis contente !
 Ça c'est tout les vernis utilisé !
 Et en bonus, kairy la star !!!
 


Je vais voir vos œuvres a présent bisouu!!!!

13 commentaires:

  1. Trop mignon ton chat ! :)
    Je ne serais pas capable de faire ce que tu fais avec tes ongles :) En tout cas j'aime bien cette association de couleurs.
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Vive tes manucures Desigual ! Elles ont dû te donner du boulot....
    Bises :-*

    RépondreSupprimer
  3. En effet, t'as du y passer du temps! Mais c'est très joli et super réussi!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, et bravo pour la main droite, même si c'est plus simple que la main gauche ça rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique !!! Tu as grave assuré !!! Moi aussi j'adore cette marque et quand je peux m'acheter une pièce je suis aux anges. Je me suis limitée à un sac et à une paire de chaussures mais je rêve d'un manteau ou d'une robe !!!
    Bravo en tout cas !!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai de la chance de pouvoir en porter et de vivre dans le sud de la France^^!
    Très jolie manucure, j'ai un vrai coup de coeur pour les petits pois sur ton pouce!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es très douée !
    ça ne fait aucun doute !!

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est magnifique !!! ça du te prendre un temps fou ! Déjà moi quand j'essaye de faire un truc assez original ça me prend plus d'une heure ^^ D'ailleurs, je voulais savoir si tu utilisais un pinceau spécial ou si tu faisais avec celui du vernis ?

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe !! Comment as tu réussi à faire ça !? Tu es vraiment très douée ! Et j'adore ton chat :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?