dimanche 21 juillet 2013

Petits triangles

Coucou les filles ca fait vraiment trop longtemps !
Je me sert d'un petit notebook mais je n'en peux plus il faut vraiment que j'écrive, mon dossier de photos grouilles de nouveautés et ça m'énerve trop.
Donc comme vous vous en doutez je n'ai toujours pas récupéré mon gros ordinateur parce que le matériel qui a été commandé était éfectueux (vous parlez de malchance?)

donc pour cette manucure j'ai utilisé deux nouveaux dans ma collection de bourjois.
Il y a un rouge vif qui s'apelle rouge in style et je crois que c'est le rouge parfait en vernis creme et le vernis green fizz qui est un vert menthe tres coloré.
Comme d'habitude chez bourjois, la pose est parfaite et facile.
J'ai fait mes petits triangles avec du papier collant et du stripping tape



Vous en pensez quoi?
je vais voir les votres maintenant bisou!!

6 commentaires:

  1. Trop chou les triangles et j'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie ta manucure ma belle ;)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Wouah!!! C'est top! Bravo!!!
    C'est magnifique!!!

    Jul, du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est splendide ! J'adore le Mint de leur collection.
    Contente de pouvoir te lire à nouveau et j'espère que cela va s'arranger au plus vite pour ton ordinateur, bises :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super bien réussit!
    Merci pour tes commentaires et pour m'avoir souhaité mon anniversaire :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?