dimanche 29 septembre 2013

nailstorming ou la journée du coeur !

Bonjour a tous et toutes !
pour aujourd'hui j'ai fait une manucure tres girly, tres fille pour la journée du coeur !
J'ai utilisé en base un vernis rose de park avenue qui s'applique bien il faut compter deux couches pour qu'il soit opaque.
J'ai trouvé un tuto pour faire une plume que j'ai voulu essayé,  je suis plutot contente du résultat et pour faire le contour du coeur j'ai utilisé des billes de manucure caviar qui était turquoise a la base mais avec un peu de dissolvant, le tour est réglé ^^
 j'ai utilisé aussi un vernis top coat pailleté sans nom mais que j'aime déjà !
En tout ça je trouve le résultat plutôt chouette, et vous?

nailstorming ou la journée du coeur !

nailstorming ou la journée du coeur !

nailstorming ou la journée du coeur !

nailstorming ou la journée du coeur !

nailstorming ou la journée du coeur !

nailstorming ou la journée du coeur !  
a quoi pense tu ma chérie?

Bisous !!!

5 commentaires:

  1. C'est très girly j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop girly j'adore ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très joli!
    Et ta chatte est chou!
    Comment est-ce qu'elle s'appelle?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, comment vas tu ? Je voulais justement te demander la semaine dernière si tu avais bien reçu le bandeau ! Je suis ravie qu'il te plaise en tout cas :)
    Ce nail art est tellement adorable, je te prêterais volontiers mes ongles pour avoir une manucure aussi girly.
    Et ta chatte est tellement adorable, je craque à chaque fois ! Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?