dimanche 20 octobre 2013

Manucure pré-halloweenienne !

bonjour a tous et  tous!

aujourd'hui je fait l'impasse sur la nailstorming parce que hier j'ai acheté deux beaux petits vernis,un vert et un orange dont je vous parlerais plus bas et qu'il fallait abso-lument que je les essaie et comme ca fait une semaine que j'ai envie de faire un dégradé mais en oblique, une premiere pour moi, j'ai fait comme vous l'avez deviné un dégradé ...rouge et blanc ! (si la vous avez tiqué c'est que vous suivez bien ce que je dis,  c'est bien évidemment un dégradé orange et vert que j'ai fait^^)

Et en fait cette manucure faisait vraiment halloween et comme c'est ma fete préférée a part mon anniversaire et que la fete n'est plus si loin j'en ai profité pour avoir de l'avance sur les autres!!

Haaa halloween, c'est le jour ou on fait des hold up de maisons pour avoir des bonbons sous peine de lancer une magie noire et obscure, c'est le moment ou tu peux te déguiser en fantome, en vampire ou en mort vivant dégoulinant de sang sans que personne ne trouve cela bizarre.
La fête ou on décore la maison et on raconte des histoires d'horreurs,lumiere éteintes, tout en grignotant quelques délices a la fois affreux et délicieux !
Avec mon amoureux généralement on se fait une bonne soirée films d'horreurs ou on en regarde 3 sur la meme soirée et je suis obligée d'allumer mon fantome ikea ( je montre une photo trouvée chez planète Camille) pour dormir pour surveiller si il n'y a pas de créatures dans la chambre ^^

Donc j'ai stampé dessus pour être raccord avec mon thème et ça donne une manucure du tonnerre !
Le orange est un de chez essence qui s'apelle orange is the new black (hahahaha ...hem) , il est bien opaque ce qui permettra en manucure seule de ne pas nécessiter beaucoup de couches et la couleur est pétillante.
Le vert est un vernis de chez rimmel qui s’appelle sea green et lui aussi est très opaque c'est un vert foncé, un peu vert foret, LE vert qui me manquait dans ma collection puisqu'il n'a pas de finit métallique ou nacré et etc, il est simple mais parfait !

Manucure pré-halloweenienne !
une citrouille s'est infiltrée, elle voulait être la star de la photo!
Manucure pré-halloweenienne !

Manucure pré-halloweenienne !

Manucure pré-halloweenienne !

cupcake times !

Le radiateur étant bien chaud avec le changement de saison on a droit a des images plutôt craquantes!
Manucure pré-halloweenienne !


Vous aimez ma manucure pré-halloweenienne ?
Bisou!!!

4 commentaires:

Vous aimerez peut-être?