vendredi 4 octobre 2013

Onail, océan et écaille de sirene !

Bonjour !
je vous présente aujourd'hui une marque que j'ai découvert il y a peu de temps qui s’appelle onail.
Onail est la marque de vernis du magasin Espaceo qui a ouvert près de chez moi.
Que dire des vernis de cette marque?

*Pour commencer, il est a un prix modique de 5,99 € ce qui est déjà a son avantage
*Ensuite il a une couvrance plutôt bonne
*Il sèche vite
*il y a pas mal de couleurs disponibles

j'en aurait plusieurs de la marque a vous montrer!
Ce vernis ci est un vernis doré avec pleins de petites paillettes turquoise dedans.
Ici je l'ai combinée avec le gosh océan et je trouve qu'ils vont tres bien ensemble !






Qu'en pensez vous?
bisou !

Ps: vous avez sans doute remarqué que j'ai changé l'apparence du blog, j'aimerais savoir si vous aimez bien ou pas ça serait gentil!

4 commentaires:

  1. coucou, wouw plein de couleurs sur ton blog , je le trouve super beau comme ça, pour l'écriture c'est tres bien aussi ( même si j'ai un peu dur de lire vu mon grand age,lol)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur sirène ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est splendide ! Tout simplement merveilleux ! Bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?