jeudi 6 février 2014

Cupcake nails !

Bonjour a tous et a toutes !!

il faut bien essayer de se motiver parce que chez nous il fait super moche et ca ne donne envie que de faire la sieste et être peinard au fond du lit.
Aujourd'hui je voulais vous montrer un beau petit vernis de chez essence qui s'apelle That's what i mint.
Nous avons ici un beau mint comme son nom l'indique qui est opaque en deux couches et qui a un effet super brillant puisque la photo sans nail art il n'y a pas de top coat.
Il a un effet fort pastel, a la fois doux et coloré j'adore .
Comme le titre le dit j'ai fait un nail art cupcake dessus avec un rose dont je vous avait parlé qui vient du pack de vernis que mon amoureux m'avait acheté ici et avec un dotting tool j'ai fait le glacage des cupcake, j'ai rajouté des paillettes coeur et des billes de manucure caviar pour faire la déco !!

Qu'en pensez vous??





Bisou !!!

3 commentaires:

  1. trop chou !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaah !
    je veux la même manucure :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je craque !!!!!!!!! Ta manucure est adorable ma belle et franchement très réussie ! Ces cupcakes sont parfaits !
    J'espère que tu vas bien ? Bisous ma belle et je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?