samedi 22 février 2014

Petite jupe en laine

bonjour a tous et a toutes!!

Ça faisait longtemps que je ne vous avait pas montré une petite tenue donc ici je vous présente la petite jupe en laine que j'ai acheté aujourd'hui pour 15 euro au Shoes discount qui est dans les ton de rose, mauve et blanc, c'est tres doux comme couleur ,tres agréable.
Je l'ai combinée avec un legging de chez C&A en velour, mes bottes que j'adore achetées aux soldes et une blouse également achetée au Shoes discount il y a peut être un mois qui est une blouse grise avec pleins de fils métalisés de couleurs et mon beau sac acheté a 15 euro fin du mois dernier.
J'en profite également pour vous montrer le collier que j'ai fait pour une amie sur le theme des planètes (c'est elle qui a pris les photos parce que j'avais oublié de le faire ^^' donc la qualité n'est pas la même)

J'adore cette jupe je sens que je vais la porter souvent !





Que pensez quoi de cette tenue ?? bisou !!!

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cet petite jupe et la sac a l'air top
    c'est bien de voir un peu des tenues
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop chou

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Mignonne comme tout cette jupe et j'aime aussi beaucoup ton haut ma jolie :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?