samedi 26 avril 2014

Maybelline street artist se la joue free style !

Bonjour a tous et toutes !!

Comment allez vous ?? moi ça va un peu mieux, mon angine pars tout doucement et ma rage de dent s'est un peu calmée malgré le fait que je n'arrive pas a contacter mon dentiste !!
J'ai acheté le vernis White splatter de Maybelline collection street artist la semaine passée.
C'est un top coat pailleté avec des grosses et petites paillettes dans les tons de blancs, mauves et des chromés vert et bleus. La couleurs de base reste quand même essentiellement le blanc notamment avec de grosses paillettes hexagonales blanches !
C'est vraiment un chouette vernis donc j'ai décidé de le combiner avec un vernis dans les tons de lavande nacré et du mauve avec plus de peps ainsi que de l'argenté, je suis partie un peu en free style donc j'ai fait comme mon intuition m'a dis de faire ^^
Au final j'ai adoré le résultat et je l'ai gardé trois jours quand même !!
Je vous ai fait une photo tuto par photofiltre, j’espère que vous aimerez parce que c'était vraiment prise de tête a faire j'ai sué des gouttes ^^'
En place pour les photos !!

lavande nacré: claire's
mauve: rimmel babybellini
argenté: claire's





Aria en pleine réflexion....
Voilaaa j’espère que vous avez aimé cette manucure, demain c'est le nailstorming et c'est d'ailleurs son anniversaire et je n'ai fichtrement aucune idée c'est parfait XD
bisouuuuss et bonne journée ! !!

5 commentaires:

  1. J'ai bien envie de le reproduire le résultat est Whoua!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! c’est trés sympa!!! en plus en déclinaison de violet, j'adore!! ;)
    et ton chat est trop mimi!! elle me fais beaucoup penser à ma p'tite Vanille^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Sublime ! Je vais te prêter mes mains pour que tu me fasses cette merveille ! C'est très beau <3

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?