dimanche 13 avril 2014

nailstorming: Game Of Thrones !!

Bonjour a tous et a toutes !!

aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche il y aaaaaaa ... Le nailstorming !!!
Le theme d'aujourd'hui était série télé et autant une de mes passions avec mon amoureux est de regarder des séries autant trouver comment le représenter sur les ongles, mmmhhh dur !!
J'ai choisi game of thrones parce que c'est une série qu'on adore tout les deux meme si on aime pas les meme personnages.
Moi je préfere Margaery Tyrell, Daenerys Targaryen et Thirion Lannister et lui Thirion Lannister, Jamie Lannister et Brienne de Torth
Si vous ne connaissez pas parce que vous vivez dans une grotte au fond de l'antartique voici une courte intro pechée sur wikipédia.
"L'histoire se déroule dans un monde imaginaire, principalement sur le continent de Westeros, où la civilisation est de type féodal et où la magie et les créatures légendaires (comme les dragons) ont existé mais sont supposées avoir disparu. Trois intrigues principales s'y entremêlent : plusieurs maisons nobles rivalisent pour l'obtention du trône royal de Westeros, tandis que dans les contrées glacées situées au nord du royaume une race de créatures supposée appartenir aux légendes se réveille, et que sur le continent oriental la dernière héritière de la dynastie royale de Westeros renversée quinze ans auparavant cherche à reconquérir le trône."

Game of thrones c'est du combat, du sang, du sexe, de la trahison, de la convoitise et beaucoup d'événements dans un seul épisode!!! Si vous ne connaissez pas alors allez améliorer vos lacunes.
(mais ... attendez d'avoir finis l'article au moins !!)

J'ai représenté en nail art les emblemes de plusieurs maisons de nobles qui se retrouve dans la série.


La maison Barathéon

La maison  Targaryen

La maison Lannister

La maison Greyjoy

La maison Stark


Et voici ma deuxième main, ceux qui connaissent la série comprendront !!

Et voici les images qui m'ont inspirée pour faire ce nail art !!









Voilaaa j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ce nail art ^^ bisou !!!!!

6 commentaires:

  1. canon canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore games of throne
    trés originale et jolie
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe nail art, les détails sont vraiment parfaits (le cerf est sublime). J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool cette idée, j'adore le résultat!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? Je te souhaite de joyeuses Pâques, bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?