dimanche 20 avril 2014

nailstorming: Pâques

bonjour a tous et a toutes !!

aujourd'hui c'est le nailstorming et le thème est évidemment Pâques.
Je suis désolée mais l'article aujourd'hui sera un peu plus court que prévu parce que quitte a ne pas faire les choses a moitié j'ai une angine ET une rage de dent mais rien a battre j'ai quand même trouvé le temps de nailarter, narmol quoi ^^ (ceux qui reconnaissent l'expression, je vous salue !)
Dans ma grande souffrance j'ai trouvé le temps de faire les boutiques pour acheter deux petits vernis de la marque 2b qui sont des effets sable, le mauve s’appelle red pepper F et le orange spice it up et je les trouve vraiment très joli.
Comme nail art j'ai décidé de faire des petits œufs, rien de bien original mais ça fait quand meme son effet et surtout j'adore le contraste entre l'effet sable et brillant.
Pâques pour les grands n'est plus qu'une occasion de faire une crise de foie de chocolat sans culpabiliser ^^
Je me posais une question, quand vous étiez petit, a la fête de Pâques receviez vous aussi des cadeaux ou c'était juste des chocolats ??
Vous constaterez (ou pas) que mes ongles sont vachement plus court, c'est du a plusieurs ongles qui se sont cassés et du coup j'ai tout raccourcis parce que ça faisait con sinon mais maintenant vu comme ils sont court, j'ai l'impression d'avoir des mains de mec, heeee ouai pas trop l'habitude de cette longueur tu vois XD






petit plaisir sushiesque !

Bisou a tous et a toutes je viens voir vos réalisations demain parce que la je suis morte ne m'en voulez pas !!

7 commentaires:

  1. C'est joli, c'est vrai que le contraste vernis texture et vernis normal c'est sympa ;)

    RépondreSupprimer
  2. trés mignon !
    bisous

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. C'set trop chou et le vernis est super sympa =)

    RépondreSupprimer
  4. humm des oeufs en chocolat au bout des doigts ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhh bah tu peux manger tes doigts y'a des oeufs au bout hihihi
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh ma pauvre ! J'espère que tout s'est arrangé depuis et que tu t'es bien soignée ?
    Ce nail art est ravissant et délicieux, parfait pour Pâques donc !
    J'espère malgré tout que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est super mignon.
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?