jeudi 29 mai 2014

Mes cadeaux d'anniversaire !

Bonjour tout le monde !!
je vous l'avais promis et je vous le fait enfin cet article pour vous montrer ce que j'ai reçu pour mon anniversaire!
Je dois dire que franchement j'ai été gatée !!
on y va !

 Mon compagnon m'a offert un petit organiseur de plaque avec les plaques que je vous avais présenté bien avant, il m'a pris également un grand organiseur et les vernis a gauche de celle ci.

Le pack de vernis en dessous m'a été offert par mes grands parents
 Voici les vernis qu'il a choisit pour moi, j'adore il a magnifiquement bien choisit merci mon amour !!
 Une belle écharpe achetée par ma mamy ainsi que de nouvelles sandales de mon papa
(sans se consulter ils ont choisit plus ou moins le même ton c'est dingue !)
 Un chouette appareil a croque monsieur/gauffre/donuts/grill/omelette offert par ma belle famille !

 Le jeu offert par mon papa
 Une parure hibou offert par une très bonne amie qui m'a offert aussi le foulard d'en dessous
et qu'elle a fait elle meme !!





















Je ne peux pas me plaindre cette année j'ai été chouchoutée c'était magnifique merci tout le monde !!!
Voila comme ca je tiens ma promesse ^^ groooos bisou !!!

2 commentaires:

  1. Coucou, Ambre.
    Tu as eu de superbes cadeaux d'anniversaire, les vernis sont magnifiques et les couleurs très variées. Ton appareil à croques monsieurs et compagnie a l'air vraiment sympa et surtout très pratique.
    Des bisous de France,
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  2. De très beaux cadeaux, j'adore toutes les teintes de ces nouveaux vernis et tes sandales et ton foulard sont superbes.
    J'espère que tu as bien fêté ça ? Bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?