lundi 12 mai 2014

nailstorming: framed nail !!

bonjour a tous !!

oui oui on est lundi oui oui je suis a la bourre et alors mais je suis enfin laaaaeuh !
La fête des mères ayant un peu accaparé mon weekend heheee je n'ai pas eu le temps de faire mon article alors que j'avais bien fait ma manucure et heureusement que j'ai eu le temps de la faire puisque le thème était Framed nail donc les ongles encadrés et que fatalement cela n'a pas pris un max de temps !
J'ai utilisé deux façons d'encadrement, contour complet au pinceau et contour en point !
Et pour le coté recherché de la manucure j'ai joué sur un vernis normal et un vernis holographique!!

Le vernis mauve est un nouveau dans ma vernitheque de chez sinfulcolor, il est superbe, une couleur un peu comme de la gelée de fruit rouge, je sens qu'il va ressortir souvent !!

mauve: sinfulcolor berry blast
holographique: fnug psychedelic 








J'ai une nouvelle venue dans la maison, une magnifique petite plante qui n'est pas nocive pour mes minous et qui s’appelle oiseau de paradis. J'y ai mis des beaux cailloux pour ne pas que les minous jouent avec la terre et la plante se développe tout simplement. J'ai hâte que les premières fleurs arrivent !

Je vous fait de gros bisou je viendrais vous voir quand j'aurais le temps en attendant, bon début de semaine !!!

3 commentaires:

  1. J'adore avec le contour argenté !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bon weekend

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très réussi une fois encore ! Je craque pour le nail art avec les petits pois :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?