vendredi 30 mai 2014

promenons nous sur le marché pour y faire des affaires !!

Coucou tout le monde !!!
Comme vous pouvez l'imaginer maintenant qu'on se connait un peu mieux vous et moi, je suis une bonne acheteuse !
Les mauvaises langues diront que c'est un défaut, moi je dirais que ne pas profiter de la vie est d'une tristesse !!!
Mais des fois on peut aussi faire des bonnes affaires, au détour d'une boutique qui liquide ses stocks ou encore d'un marché.
Le marché est maintenant essentiellement pour nous les femmes, soyons logique, quand on voit le nombre de stands qui nous sont dédiés par rapport au reste et au dépens malheureusement des hommes, il ne faut pas se leurrer.
Bijoux,vêtements , sacs, vêtements,  cosmétique, vêtements, sérieux c'est hallucinant le nombre d'échoppe de vêtements a la batte ! Il y a plus de vetements que de nourriture !

Il y a quelques semaines maintenant j'ai fait des emplettes très jolies et pas chère sur le marché.
Deux belles robes a 10€ pour la première et 5€ pour la deuxième






















 Une chouette jupe et une tunique fleurie avec une chainette qui resserre l’arrière a 5€ chacune




















 
 Et un chouette pantalon très agréable a porter a 5 € qui est bouffant et se resserre aux chevilles

Et vous vous allez souvent sur le marché ???
groooos bisou !!

2 commentaires:

  1. Ce pantalon rose doit vraiment être très confortable à porter et j'adore les deux premières robes que tu nous présentes. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Mumu, je viens de remarquer qu'on a la même robe, la première la bleue xD
    Bisous tout pleins, Ayu' <3

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?