mardi 17 juin 2014

Comment s'apprêter pour un mariage en été?

bonjour a tous !!
Aujourd’hui je vous sort un article quelque peu différent puisque samedi soir j'ai été au mariage d'une collègue et je me suis dis pourquoi pas vous expliquer comment je me suis apprêtée pour y aller.

Bon tout d’abord, a la douche avec Tahiti litchi qui sent divinement bon, on a l'impression d’être en vacances avec les cocotiers,la plage, bref.
Je ne vous explique pas comment on se lave je suppose que si vous arrivez a me lire c'est que vous avez appris depuis longtemps a vous laver!
Ensuite j'ai fait un gommage de la peau avec le produit Lierac au 3 fleurs blanches, son parfum est a la fois floral et vanillé.
Les cristaux de sucres, éclats de vanilles et de noyau de pèches contenu dedans sont très efficace pour gommer la peau sans pour autant l'irriter, c'est un très bon produit pour éliminer toutes les peaux mortes, unifier et adoucir la peau.




















Je me suis lavée le visage avec le produit Garnier gel purifiant et énergisant(ici) pour éliminer toutes les impuretés et resserrer les pores du visage et j'ai appliqué un masque directement après de chez yves rocher, le masque fraicheur au zeste de citron(ici), pour avoir une peau nette et purifiée.
Ce masque pique tellement, c'est mortel mais après tu te sens vraiment très fraiche et tu ne regrette pas les trois minutes d'attente et de supplice que tu viens de passer.


Après avoir lavé mes cheveux comme d'habitude je me suis séchée et je me suis hydratée la peau avec le lait de chez Yves rocher réparateur pour peau très sèches (ici) en massant et en faisant bien pénétrer.
Ensuite j'ai mis la crème pour le visage de chez essence mattifiante qui marche vraiment bien pour de pas avoir de débordement de brillance tout en hydratant le visage.



















Passons au maquillage maintenant!
j'ai en premier lieu utilisé le fond de teint de chez bourgeois bb cream qui est pour moi un des meilleurs produit de la marque parce qu'il tient toute la journée, il unifie le teint, la couvrance est parfaite et il est super facile d’application !
J'ai appliqué dessus la poudre libre de chez essence que j'utilise quotidiennement seul pour matifier la peau et unifier le teint, ici c'était surtout pour être sure de ne pas briller en fin de soirée et devenir ZE boule a facette !


















J'ai appliqué ensuite la base a paupière de chez essence et j'ai mis le fard a paupière rouge (3ème en dessous en partant de la gauche)et bleu électrique(le 1er en partant de la droite en haut)  de la palette Technic electric  ainsi que le fard bleu nuit de 2b pour le coin externe et le contour ainsi qu'un fard pour illuminer le maquillage sous le sourcil (dont le nom est effacé) et du blanc dans le coin interne.
J'ai dégradé le bleu électrique et le bleu  nuit sous l’œil, un coup d'eye liner et de mascara et c'est fini!




































Pour la tenue, j'ai mis mes sandales préférées qui sont a la fois jolies et confortables et j'ai été acheter pour l’occasion cette robe chez C&A pour 20 € en dessous de laquelle j'ai rajouté un bandeau vu le décolleté, un petit collier papillon de chez Six's, un coup de lisseur dans les cheveux et me voila prête a partir pour le mariage !!





Évidemment j'ai fait un nail art pour l'occasion !!












Le maquillage n'a pas bougé d'un poil jusqu'au démaquillage, c'était parfait !
Voila c'est tout pour aujourd'hui, j’espère que vous avez aimé cet article, je vous fait pleins de bisous !!!!

2 commentaires:

  1. super !
    le maquillage est trés beau
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage et j'aime aussi beaucoup ton nail art. Je te piquerais bien tes sandales aussi. J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?