dimanche 6 juillet 2014

nailstorming: la journée du baiser !!

bonjour a tous !
aujourd'hui c'est la journée internationale du baiser en sachant que le plus long baiser est de 31 heures et 30 minutes, je crois qu’après ça tu dois utiliser un MAX de baume a lèvre pour cause d'irritation et de déshydratation labial!

le thème est bien évidemment la journée du baiser sans distinction, le baiser d'amitié, d'amour, le baiser a la façon mafia qui veut dire je vais te tuer très prochainement, le baiser de réconfort.
On peut faire passer pleins de choses dans un baiser et apporter nombre de sentiments différents.
Nous on va s'attarder sur le bisou de bonne nuit qu'il soit donné par vos parents quand ils vous bordaient petite ou celui pour dire bonne nuit a votre compagnon.

Quand j’étais petite j’étais incapable de dormir sans mon bisou de bonne nuit, comme si ce simple geste éloignait les futurs cauchemars ou me rassurais.
Aujourd'hui je le partage avec mon chéri, un bisou tout doux pour se laisser et rejoindre en douceur de beaux rêves.(mouahaha tu a vu comme ça dégouline bien?? :p)
pour se mettre dans l'ambiance, une petite musique  !!

Du coup j'ai fait un nail art la dessus, avec des bisou bien entendu mais aussi des nuage tout doux et et un nounours pour mieux dormir la nuit.
J'ai une de ces collections de peluches incroyables de tailles et de formes différentes !!
mais le plus beau de tous c'est mon doudou, celui que je traine depuis toujours et c'est un hippopotame rose.
Et vous, possédez vous encore votre doudou ??

bleu: park avenue crystal blue
rose: catrice call me princesse
paillette: essence get the party started 
 





J'ai acheté cette pièce de décoration en bois que mon chéri a bien voulu m'installer, j'avais un mur tout blanc sans fantaisie, maintenant c'est beaucoup mieux !!!

Voila j’espère que vous avez aimé ce nail art, je vous fait a tous pleins de gros bisou pour fêter cette journée spéciale et n'oubliez pas de montrer a vos proches que vous les aimez!!

4 commentaires:

  1. cest chou !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mumu, je suis scotchée par ton site! Je viens de regarder tes réalisations et je trouve ça top (même si j'ai la chance de les voir de près au boulot aussi). Tu as beaucoup de talent! Continue! En plus, tes chats sont trop cuuuute!!! (Je ne savais pas non plus que tu t'étais tant préparée pour le mariage...). Kiiiiiissss!I

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ce nail art, il est vraiment très bien réalisé une fois encore <3
    J'ai toujours ma couverture rose qui est le doudou que mes parents avaient acheté même avant ma naissance. Mon copain désespère de la voir toujours dans le lit d'ailleurs !! :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?