vendredi 15 août 2014

Bubulles et réflexion..

bonjour a tous !!
comment allez vous ??
ceci est le nail art qui était prévu normalement pour la nailstorming passée a savoir sur le thème des bulles maiiiis j'ai eu un sacré imprévu du coup je n'ai pas pu faire mon article.

Je me rend compte que je ne partage pas assez souvent ce qui se passe dans ma vie, par peur que vous pensiez que je suis narcissique, que cela ne vous intéresse pas mais aussi peut-être parce que ça fait bizarre de dire certaines choses ici plutôt que dans une vraie conversation en face a face.

Je vois beaucoup d'article en ce moment du genre sur les blogs, des filles qui se sentent un peu gênée de parler de ce qu'elles font, peur que les gens autour ne voie ça que comme un "skyblog d'adolescente" ou que notre passion ne soit pas prise au sérieux.
Mon père par exemple (que j'adore, ne vous méprenez pas la dessus) trouve que ce que je fait c'est des gamineries et quand il m'arrive d'avoir un regains d'envie de partager ce que je fait avec lui, il me regarde avec un petit sourire et il secoue la tête comme pour dire "ma fille tu devrais te faire interner ou ressortir ton vieux hochet".

En même temps c'est compliqué parce que quand les gens te disent qu'ils aiment ce que tu as fait sur tes ongles par exemple ou comme maquillage on a tendance a dire "ho non c'est rien ça ne m'a pas pris tant de temps que ça !" c'est un peu comme si tu rabaissais le travail que tu a fournis mais d'un autre coté dire "ho oui je suis super contente de ce que j'ai fait" ça pourrait sembler prétentieux du coup c'est un peu compliqué.
Comme le dit cet article j'ai un peu peur de vous raconter des choses sur moi qui ne vous intéressent pas, de vous décevoir ou que vous vous imaginiez que j'essaie de me rendre intéressante en vous parlant de ma vie. 

Mais après tout je crois que je me complique moi même la vie parce que la plupart des blogueuse parlent d'elles et de leur vie et je les lis sans problème, c'est même chouette de découvrir un peu plus sur une personne, même virtuellement.
Il faut vraiment que je fasse un pas, que j’arrête de me poser 36 milles questions et que je me "décoince" mais surtout que je ne rabaisse pas ce que je fait ni le fait que je fait un blog, parce que c'est quelque chose que j'aime faire et que ce n'est pas plus stupide que de faire une collection de timbre ou de jouer au golf.
Si vous pensez que je m'étale trop dites le moi mais je crois que j'avais besoin d'en parler avec vous.
Je n'ai pas été au bout de tout ce que je voulais dire mais c'est déjà un début ^^

Revenons a nos moutons !
pour ce nail art je suis partie en mode "prenons une éponge et laissons faire le hasard !" donc je suis partie sur une base avec le crystal blue de Park Avenue et j'ai fait des taches aléatoires avec le Excalibur de A England (argenté) le blue cara ciao de Catrice (bleu foncé) et du bleu clair pailleté le Picture Polish géode.
J'ai rajouté par dessus un stamping de bulles et l'annulaire s'est paré du magnifique Loréal platinium chic !



Voila je l'ai quand même posté, cet article en retard ^^
Je vous fait pleins de bisou et passez une bonne soirée !!!

2 commentaires:

  1. tu sais ma belle, toi c'est les ongles et tout se qui tourne autour et d'autre c'est les jeux sur consoles ou jeux sur pc.......comme une personne de presque 50 ans qu'on connait lol........;alors te tracasse pas ......a chacun sa passion, a chacun ses hobbies. c'est toujours avec plaisir que je lis ton blog. bisou

    RépondreSupprimer
  2. Un résultat sublime et très réussi une fois encore !
    Pour ce qui est de partager des éléments de sa vie au travers d'un blog, je pense qu'il y a un juste compromis, un certain dosage en quelques sortes.
    En revanche pour ce qui concerne ta passion, tu la partage, je ne vois pas ou est le mal peu importe ce que peuvent en penser les autres et d'ailleurs c'est pour cela que tes lectrices te suivent : car elles aiment ce que tu fais et propose !
    Pour moi, c'est toujours très agréable de venir ici et de découvrir les pures merveilles que tu nous présente sur tes ongles .
    J'espère que tu vas bien en tous cas ? Bisous :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?