mercredi 3 septembre 2014

Bourjois nail art tatoo !

Bonjour a toutes !!

ça fait juste 10 milles ans que j'ai ces photos et que je dois vous les montrer ( booon peut-être pas autant mais disons qu'on me les a offert au mois de mai-juin pour mon anniversaire, vous comptez le temps de se décider a les tester et Hop c'est dans le chapeau !) donc je pense que c'est le moment !!

Je vais vous présenter en même temps le vernis de chez Catrice de la collection crushed crystal qui s'appelle call me princesse qui est un rose corail avec un shimmer un peu doré froid ce qui serait déjà magnifique comme ça mais en plus c'est un vernis a effet sable !!
Ce vernis est un petit bijou !

Du coup j'ai testé ces fameux tatouages pour ongles de chez Bourjois.
Le principe est simple:
-vous appliquez votre base puis le vernis de votre choix.
-une fois que c'est bien sec, découpez les motifs voulu et réfléchissez un peu a la disposition.
-bougez le transparent de protection, collez le carton sur l'ongle et prenez un coton humide pour humidifier.
-vérifiez en relevant un peu que tout se décolle bien sinon remouillez le puis bougez le.
- appliquer du vernis transparent pour protéger et c'est prêt !!

On m'avait offert le kit calligraphic mais il y a plusieurs modèles de tatouages différents.






 Regardez moi ça et dites moi que c'est pas la grande classe si vous osez...

Quand je l'ai vu il me la fallait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t !
non mais imaginez vous boire un coca avec Thor en personne:
rien de plus a ajouter ...a part BADASS !!

Que pensez vous de ces tatouages ongulaires? avez vous testé ???
bisou !!

1 commentaire:

  1. Très jolie teinte de vernis et je trouve que ces petits tattoos rendent vraiment bien. Sympa la bouteille Coca, je ne la connaissais pas celle-ci !
    J'espère que tu vas bien et que ta rentrée s'est bien passée ? Bisous :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?