dimanche 7 septembre 2014

Nailstorming: back to school !!

Bonjour a toutes !!!
Vous allez bien ??
Aujourd'hui on parle d'école et plus précisément de rentrée scolaire avec la nailstorming et même si je ne vais plus a l'école maintenant, j'en ai des souvenirs !!!
Donc pour en parler je vais mettre ça en mode "anecdote" et je conclurais avec une vidéo de Cyprien qui nous parle de la rentrée des classes, une vidéo que j'adore ^^

- je prenais toujours un énoooorme plumier, histoire de pouvoir contenir tout l’attirail et plus encore

- j'avais une panoplie de crayon et de feutre colorés pour pouvoir avoir la couleur que je voulais a tout instant

- j'écrivais avec un stylo plume Parker parce que je haïssait les stylos billes, j'avais une écriture de chameau avec et la plume ça faisait plus classe même quand celle ci coulait sur la feuille raaahhh !! aujourd'hui si je pouvais, je choisirait toujours le stylo plume malheureusement dans mon travail je n'ai pas le temps d'attendre que mon encre sèche ><

- je faisait des trous, des dessins et des gravures dans mes gommes

- j'avais une latte en métal parce que celle en plastique cassait trop vite avec moi. Du coup avec mon amie a l'école primaire qui en possédait une également, on jouait a se taper soi même le front avec la tranche en faisant des bêtes têtes. Juste comme ça ... je suis tarée je sais mais promis je me soigne. Du coup on a héritée toutes les deux d'une micro bosse dans cette partie frontale!

- mon père finissait super tard au travail quand j’étais a l'école primaire communale d'Ayeneux du coup je passais beaucoup de temps avec la gardienne avec qui je faisait mes devoirs mais aussi des dessins et des jeux. C'est la meilleure gardienne que j'ai eue et j'en ai encore un chouette souvenir, un clin d’œil a Délia si par le plus grand des hasard tu te perd sur mon blog ;)

- j'ai encore des souvenirs de mon père qui s'efforcait tant bien que mal de recouvrir mes cahiers, il finissait par être bon a force !!

- le voisin qui mettait sa farde Graaande ouverte entre nous pour ne pas que tu recopie alors que de toute façon tu as toujours eu plus de points que lui

-la période ado ou tu dessinais tout et n'importe quoi sur tes fardes, ça allait du dessin au classique M+G=<3 foreveeeeerrr

- l'odeur totalement indescriptible de l'efface encre ou de la colle Pritt qu'une moitié de ta classe sniffait et l'autre détestait

- les punitions ou on te faisait écrire 500 FOIS la même saloperie de phrase !!

- quand ton père te disait que si tu apprenais le néerlandais tu aurait plus facile avec l'anglais après et que tu te retrouvais a deux dans la classe ...

Il y a encore teeeeellement a dire sur cette période mais c'est ce dont je me souviens pour le moment ^^
On passe au nail art ??
J'ai mis en fond de la main gauche un petit vernis de chez Yves Rocher qui s’appelle rose pastel qui est un rose/beige avec des micro paillette argentée dedans et pour la main droite pour faire le tableau noir j'ai pris un vernis de chez claire's effet jean denim qui est mat de base!
Sur la première main j'ai décidé de faire des petits crayons et quelques matériels scolaire et sur l'autre j'ai écrit sur mon tableau noir (celui qui souligne que celui ci est plutôt bleu il filera au coin !) et j'ai fait une pomme parce que tes parents te mettais toujours des fruits dans ta mallette/cartable pour aller a l'école.

Place aux photos !!







Et maintenant la vidéo que je vous avais promis que vous pourrez revoir ici sur la page youtube de Cyprien

Et vous, vous avez des anecdotes de l'école ?? racontez moi !!
Grosssss bisou !!

4 commentaires:

  1. très sympa ce nail art! on a eu la même idée avec les crayons :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est adorable ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois bravo !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie, tes anecdotes sont géniales ! Je me reconnais dans certaines situations d'ailleurs ! Ton nail art est vraiment très bien réalisé, un travail minutieux que tu as vraiment géré !
    J'espère que tu vas bien ?
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?