dimanche 23 novembre 2014

nailstorming: comme tes habits et one stroke!

Bonjour a toutes !!

Aujourd'hui pour la nailstorming, il fallait accorder notre manucure a nos vêtements et j'adore vraiment cette idée !


J'ai sélectionné une blouse que j'aime particulièrement. Je l'ai acheté au Carrefour au mois de septembre pour 15 euro, elle est bleue foncée avec des arabesque argentée et des petites fleurs en pastel délavé.


Je trouve le motif de cette blouse très relaxant, elle m'évoque le calme et la sérénité et elle est agréable a porter donc que demander de plus ^^


Pour faire mon nail art j'ai essayé de m'attaquer un peu au one stroke mais avec du vernis et non de la peinture et je me suis franchement arraché les cheveux . Je dis vraiment chapeau à toutes celles qui y arrivent parce que toute la difficulté est dans le "geste" pour les faire et je ne pense pas réessayer de sitôt !



Néanmoins je ne suis quand même pas déçue de mon résultat, ça donne un coté poétique aux fleurs et c'est ce qu'il me fallait.


J'ai rajouté ensuite quelques traits, points et arabesque avec de l'argenté et pour l'annulaire j'ai juste fait des feuilles sur lequel j'ai mis un vernis a paillettes et c'est tout !
Le vernis en base est le petit bleu de pluie de Sinfulcolor qui est un bleu foncé tirant sur le gris. Je trouve qu'il est a la fois facile a marier avec d'autre couleurs et sa couleur est très élégante !


Et vous, vous avez déjà essayé le one stroke? vous en avez déjà eu envie ??

Avant d'essayer sur mes petits doigts j'ai regardé une vidéo de Tartofraise qui a fait une vidéo pour montrer des fleurs simples en one stroke, elle est vraiment douée donc si vous voulez la voir je vous l'ai mise en dessous !!


Voila pour aujourd'hui je vous fait pleins de bisou a toutes, j'ai hâte d'aller voir ce que vous avez préparé !!!

1 commentaire:

  1. Magnifique ce nail art et il s'accorde en effet parfaitement bien avec ta blouse :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?