mercredi 25 février 2015

Ferrero rocher

Bonjour a toutes !
Comment allez vous ??
J'ai hâte que le soleil repointe le bout de son nez et que les températures augmentes pas vous?


Je viens vous présenter un petit vernis que j'ai reçu grâce à mon partenariat avec Born pretty store.
C'est un vernis mat d'une couleur qui me fait penser au chocolat fondu sur de la glace, le coté mat en plus qui ne disparait pas a force de le porter comme certains vernis mat.


Il est épais donc l'application est un peu plus particulière mais en une couche il est opaque a 100%.
Le flacon du vernis a un bouchon noir classique et le pot est transparent mais poncé pour qu'il soit mat également donc il est assez joli.


Je l'ai associé avec un vernis doré irisé de chez 2B, un peu de stripping tape et le résultat rend vraiment bien. Neko chan a dit que ça ressemblait aux Ferrero rocher d’où le titre ^^.



Le vernis est a 3,71$ juste ici et sur le site en général il y a d'autres couleurs que celle ci.
C'est franchement une bonne découverte et je pense me procurer les autres couleurs petit a petit.
En plus j'ai un code promo pour vous permettre d'avoir 10 % sur votre commande, c'est extra !


Que pensez vous de cette petite manucure ?? moi je la trouve très sympa !
Je vous fait de grooos bisou bonne journée !

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? De mon côté, un peu fatiguée mais ouf, c'est le weekend !
    Cette manucure est splendide, j'aime beaucoup ce vernis mat, la couleur est top. Tu m'as donné envie de manger des Ferrero ! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?