dimanche 1 février 2015

nailstorming: un peu de géométrie (et de copiage par la meme occasion)

bonjour a toutes !!

Comment allez vous ?
ici il neige, encore et toujours et étant donné que j'ai la flemme de ranger mon sapin de noël on va dire que ma déco de salon est toujours dans le ton avec le temps. Vous aussi ça vous est déjà arrivé de laisser le sapin de noël plus longtemps que prévu ? ^^

Je voulais faire une petite parenthèse pour vous dire que j'ai beaucoup de soucis dans ma vie en ce moment et c'est pour ça que je suis moins présente, je m'en excuse mais c'est indépendant de ma volonté :s

Aujourd'hui on se retrouve pour la nailstorming et le thème est géométrie!
Comme dit le titre, pour cette manucure j'ai copié la manucure de Pshiiit parce que je la trouvais vraiment très chouette et bien dans le thème, j'avais envie d'essayer de la faire moi même.


Pour la faire c'est facile, il faut mettre une base claire puis faire des forme géométriques.
Pshiiit les a fait avec des stickers moi j'étais en mode flemme et je les ai fait a main levée avec un pinceau et 3 couleurs différentes.
Ensuite on fait les contours en noir et on gribouille quelques petits dessins pour remplir les formes géométriques. Un coup de top coat et c'est parti pour la séance photo dans le froid!


Ce que j'adore avec ce nail art c'est qu'il est chouette a faire, pas trop prise de tête, j'aime son coté pop art et l'effet un peu graphique de la manucure ^^


J'ai utilisé pour le mauve foncé Purple fiction de Bourjois, le vernis holographique qui est sur les photos de la marque O'nail ainsi que le mauve-rose de la marque Miss cutie pie qui vient de chez Di et ma base claire, encore un vernis de chez Di, de la marque Miss cole.


Un nail art fun et coloré que je suis bien contente d'avoir copié, merci Pshiiit, tu es une source d'inspiration a toi seule !
son nail art vient d'ici et je vous met une photo de l'original


Voila j’espère que vous aimerez ce nail art, les couleurs sont douces et agréable pour la saison, je vous fait de grooos bisou et passez un bon dimanche !!!

5 commentaires:

  1. Bon courage à toi !
    Ton NA est très joliment copié ;-) ! bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'adore la couleur aussi

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu as très bien pshiiité ma belle, c'est très joli ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, c'est un très beau nail art que tu nous présente, les teintes que tu as choisi sont vraiment jolies. Il faudrait que je prenne le temps d'essayer un jour (même si je suis sure que le résultat ne sera pas probant avec mes deux mains gauches !).
    Pour le sapin qui traine, je connais étant donné que le mien est toujours dans le salon à l'heure actuelle ! J'ai du mal à m'en séparer je crois !
    J'espère de tout cœur que la situation va s'arranger pour toi et que tous ces soucis vont vite disparaître, en tous les cas tu as tout mon soutien. Je t'embrasse et te souhaite un bon courage.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?