mardi 17 mars 2015

Happy saint patrick day !!

Bonjour à toutes !!


Aujourd'hui avec les comploteuses on se réunit pour la saint Patrick  pour Nina NPA qui habite l’Irlande et qui va participer à la parade de Dublin pour l'événement.
L'année passée pour l'événement j'avais fait ça:


Et cette année j'aiiiiiiii..... absolument pas eu le temps de faire une manucure pour l'événement ><'
Je sais c'est la loose, je devrais aller me flageller et j'en passe mais pour dire de participer je vous ai fait une petite sélection des nail art pour la Saint Patrick trouvés sur internet que j'ai vraiment bien apprécié. Je suis pardonnée non ?

Cute polish 


NailartPerries


Monstermommm


Chickettes 



voici les autres participantes à ce joli événement :
- Ax-L
Nina
 
 
Gros bisou et bonne fête de la saint Patrick !!

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être?