dimanche 29 mars 2015

Nailstorming: les dessins animés !!

Bonjour bonjour !!

Comment allez vous ??
Moi je suis en joie, le thème de cette fois ci est vraiment très chouette puisqu'il concerne les dessins animés !!
Dans ma vie d'enfant unique, j'ai passé une partie de mon temps à jouer avec mes amis mais surtout à regarder des dessins animés ou à lire des bandes dessinées.
Il y en a pleins qui méritent d'avoir un "hommage" si on peut dire et d’être représenté de façon ongulaire et c'est dur de faire un choix.
D'ailleurs ça pourrait être une bonne idée d'en refaire d'autres après cette nailstorming.


Aujourd'hui on va crier Houba Houba a travers la foret Palombienne, à la recherche du fameux marsupilami !!
Il a été créé par André Franquin en 1952 et est l’œuvre à la fois d'une BD et d'un dessin animé.
Je l'ai d’abord connu en BD puis ensuite est venu le dessin animé avec une famille qui a voulu déménager dans la jungle et rencontre le marsupilami.


Et j'adore vraiment cette boule de poil a la fois attachante, rigolote mais prête a tout pour défendre sa famille et sa foret des méchants braconniers.
Il a une queue très longue et il peut l'utiliser pour faire pleins de choses comme s'accrocher à des lianes ou encore frapper, sauter etc..
J'ai fait un petit montage photos pour vous rafraichir la mémoire:

fait par http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

Le vernis de fond que j'ai choisis est Love the océan de Park Avenue qui est un bleu très vif, un peu "schtroumpf" qui est moucheté de petites paillettes noires de tailles différentes qui trancherait bien avec le marsupilami qui est jaune et donner un résultat très coloré.



J'avais un peu peur qu'il ne ressemble à rien du tout mais je suis plutôt contente du résultat, ça fait vraiment BD.
Et vous, qu'en pensez vous ??


 Je vous fait pleiiiins de bisous passez un bon dimanche et une bonne reprise de semaine !

4 commentaires:

  1. Qu'il est meuuugnon !! J'adooore !<3

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau, j'adore !!!
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ce que tu fais! Hâte de voir d'autres dessins animés en nail art! :)
    N'hésitez pas à visiter mon blog: http://eliostyle.eklablog.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oh, moi qui suis dingue du marsupilami, je suis plus que fan de ta manucure !! Tu as vraiment du talent pour reproduire des personnages sur tes ongles :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?