lundi 20 avril 2015

Happy Bday Mr nailstorming: nails by men le retour

bonjour à toutes !!

On se retrouve (en retard pour ma part) pour fêter un bon anniversaire à Mr nailstorming, celui qui nous réunit toutes les semaines dans la bonne humeur dans un thème prédéfini.
C'est le bébé de notre chère Mademoiselle Emma et on la remercie beaucoup pour ça, j'adore notre petit rendez vous hebdomadaire et c'est pourquoi j'ai voulu tout naturellement participer à son annif !!

Il fallait soit faire une manucure sur Mr nailstorming ou reprendre un thème qu'on avait aimé et envie de refaire.
Donc c'est avec la participation de Neko chan qu'on a repris le thème nails by men ou ce sont les hommes qui avaient dû faire notre manucure !
Si vous voulez voir le premier essai de mon amour au stamping c'est ici et cette fois ci il a voulu faire un beau mélange de couleur bien vive, celle qui vous met de bonne humeur le matin et qui vous pète la rétine, et rajouter des petits points dessus.
Du coup il a fait connaissance avec madame éponge et monsieur dotting tool et en avant la création !!



J'adore le choix des couleurs, c'est très festif et ça me rappelle un peu la fête des couleurs en Inde, Holi.
Comme d'habitude il n'était pas satisfait du résultat final mais moi je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti surtout que mon vernis noir pour faire les points a décidé de faire la gueule et de faire sans arret des filantes, le pauvre :s


Vous en pensez quoi les filles?
Joyeux Nailstorming Birthday !!
Je vous fait des groooos bisou passez une bonne semaine !!

2 commentaires:

Vous aimerez peut-être?