mercredi 15 avril 2015

Happy glouglou'versaire la Pintade

bonjour à toutes !!

mon dieu je suis tellement en retard ^^' je suis un peu malade avec les changements de température et du coup hier j'étais claquée et c'est ce matin avant de partir que je me suis souvenue du complot d'aujourd'hui !


Donc aujourd'hui avec les comploteuses on fête l'anniversaire de La pintade geek et la plupart des articles prévu devrait être sorti vu que la diffusion était à 10h15 huhu...
La pintade geek c'est une fille bourré de talent, des manucures à tomber à la renverse et c'est une geek tout comme moi donc j'adore XD
Je l'ai connue grâce à la team des comploteuses et depuis je me suis abonnée à elle, c'est aussi elle qui est à la tête de la boutique My kingdom for glitter qui figure dans ma liste de site internet ou je me promet d'acheter un jour parce qu'elle a pleins de vernis trop chouettes tel que la marque Eat sleep polish (best name ever !)


Donc le thème de ce nail art était les animaux de la basse cours et c'est absolument dingue pour une fille bourré d'humour et j'ai voulu faire la pintade parce que je trouve cet animal à la fois très drôle et kawaii, comme ça je suis raccord avec son surnom et le thème ^^



Je trouve que la pintade en noir et blanc avec le fond rose métallisé derriere donne à la manucure un air de peinture moderne, je suis contente et j'espere que tu l'aimera !!


Je te souhaite une magnifique journée pour ton anniversaire, pleins d'amour et de cadeaux et je t'offre comme cadeau une chanson de basse cours bien rigolote !!



Voila toutes les personnes qui se sont réunies pour te fêter :



- Créathy creathy-nails.fr
- ÔLesOngles http://olesongles.com
- Pinezoe www.pinezoe.net

5 commentaires:

  1. Super joli, t'es douée, la pintade est trop bien faite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! trop rigolo ton NA!!! j'aime beaucoup l'idée^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. elle est super réussie ta pintade =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, comment vas tu ?
    Me revoici après quelques jours d'absence. Ton nail art est splendide, cette pintade est vraiment super réussie et j'adore les couleurs que tu as choisi. J'espère que ce vilain rhume va rapidement disparaître. Bisous et je file découvrir tes autres articles :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?