dimanche 21 juin 2015

Nailstorming: la fête de la musique avec de la K-POP

Bonjour à toutes !!


Comment allez vous ? je vous préviens dans cet article il y a une avalanche de photos qui est tombée parce que je n'arrivais pas a me décider sur laquelle photo garder ^^


Aujourd'hui c'est la fête de la musique qui est célébrée dans une centaine de pays à travers moult festivals. Je ne saurais pas vivre sans musique, elle est essentielle que ce soit en musique d'ambiance (film, jeux vidéos) ou en chansons et il ne peut se passer une journée sans que j'écoute de la musique.
Il découle beaucoup de sentiments différents à travers la musique et il y a des tas et des tas de musique différentes.
Sur les photos vous pouvez voir l'MP3 qui est en permanence dans mon sac dont je me sert quotidiennement!


Mon registre préféré se situe dans la pop et la pop rock mais j'écoute vraiment de tout (à partir du moment ou il y a des paroles, pas vrai nekochan?? :p )
Mais pour mon nail art je me suis basé sur la K-POP c'est à dire la pop coréenne car je voulais un nail art coloré et quoi de mieux que la J-POP ou la K-POP pour mettre du peps?
(si vous ne connaissez pas le genre, je parie que vous avez du au moins avoir entendu parler une fois de Kyary Pamyu ponpon, ça n'est pas vraiment une référence mais elle est fort connue)
je me suis basée sur cette image pour faire mon nail art


c'est un nail art simple, des grosses lettres dessinée à l'encre de chine sur un fond blanc et un ajout de couleur façon taches de peintures.
Sur mon pouce j'ai refait des taches de peintures et j'ai dessiné une fille écoutant de la musique avec un casque.



J'adore le résultat très punchy et coloré et vous ??
j'aime vraiment ce coté Street art !!


Je vous met quand même un morceau de K-POP d'un groupe que j'écoute qui s’appelle Kara et qui a un rythme d'enfer. Essayez de faire le ménage avec cette chanson, c'est motivant !


C'est tout pour aujourd'hui, écoutez beaucoup de musiques, passez un bon dimanche et je vous fait pleins de bisous !!!

2 commentaires:

  1. c'st ultra sympa et bien inspiré ma belle!! bravo!!
    bizz <3

    RépondreSupprimer
  2. Ton nail art est excellent ! Vraiment très bien réalisé ! :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?