samedi 18 juillet 2015

Pretty owl

bonjour à toutes !!

comment allez vous par ce beau temps ?
Aujourd’hui je viens vous montrer une plaque de stamping que j'ai reçue de chez Born pretty store avec tout pleins des hiboux tous aussi craquants les uns que les autres !!
Et quoi de mieux pour ce petit hibou que d’être associé au vernis de chez Cirque Luminous owl ?
J'avoue, pour cette manucure je suis partie en total improvisation, je voulais faire une manucure un peu romantique et baroque.


J'ai mis un vernis beige nude de chez Gemey Maybelline Love this sweater sur le majeur et l'annulaire que j'ai décoré avec un hibou tout chou et d'une petite cage avec un cœur. (dieu que j'aimerais être dans Harry Potter, croyez moi, c'est la chouette que je choisirais sans hésiter !)

J'ai appliqué le fameux Luminous owl sur l'auriculaire auquel j'ai rajouté un stickers de dentelle.
Pour le pouce et l'index je voulais ajouter du contraste avec une couleur bien flashy comme cet Orange Knockout de chez China glaze.
J'ai stampé un motif baroque dessus et rajouté un encadré noir à la manière des framed nail.



Je ne sais pas vous mais j'aime vraiment le mélange entre les couleurs douces et le orange néon!
La plaque de stamping vous pouvez la retrouver juste ici  au prix de 4,79 $ en promo et 5,99 $ hors promo. Les motifs sont super mignons et la plaque est de très bonne qualité !!


Si vous le désirez vous pouvez utiliser ce code promo de 10% sur toute votre commande hors promotion.


Je vous souhaite une bonne journée, pleins de bisous pour vous !!

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Cette improvisation est parfaite, j'adore les couleurs que tu as choisi et ce petit hibou et cette cage sont adorables. J'aime beaucoup le résultat.
    Je t'embrasse et te souhaite un excellent weekend :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?