dimanche 23 août 2015

Une manucure un peu aztèque

Bonjour à toutes !

Comment allez vous ? aujourd'hui c'est la nailstorming et j'ai fait une boulette ^^' j'ai préparé un nail art army selon le thème sauf que c'est le thème de la semaine prochaine et non de cette semaine... Un jour il faudra que je m’achète un nouveau cerveau parce que ma mémoire et moi on est pas trop copine.


Enfin ce n'est pas grave je vais pouvoir vous montrer cette manucure qui a un petit coté aztèque !
Du coté des vernis j'ai assorti le vernis Green fizz de chez Bourjois qui est un vert turquoise, le vernis doré Jigle hi jigle low de chez Essie et le Midnight swim de Vinylux qui est un bleu nuit sublime.


Pour faire cette manucure je me suis parée de mon dotting tools pour les points et de mes nouveaux stickers chevrons de chez Née jolie. J'en voulais depuis longtemps et j'avais déjà essayé d'en découper moi même avec du papier collant mais c'est bien plus prise de tête que d'avoir ces guides que vous pourrez trouver juste ici.
Sur le site il y a deux taille différentes de chevrons, j'ai pris le deuxième pour avoir des chevrons plus pointus. Ils sont a 1,23 € et il y a quand même pour plusieurs fois selon la taille de vos ongles parce que moi sur la largeur de mon ongle je n'ai besoin que de la moitié d'une ligne.


Pour l'application c'est super simple, une fois que vous avez mis votre base et votre couleur et que c'est bien sec, vous collez le guide, vous appliquer le vernis et pour le retirer avant qu'il ne sèche et le tour est joué !


J'ai vraiment adoré le mélange des trois couleur et le résultat et le retrait des chevrons se fait vraiment facilement, je suis ravie de ces petits guides!

Et vous, qu'en pensez vous ??
Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction su votre commande hors promo grâce a ce code.


Je vous fait pleiiinns de bisou et passez une bonne reprise de semaine !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Etant fan de tout ce qui se rapporte aux Aztèques, je suis totalement sous le charme de ta manucure qui est très réussie.
    Je tiens sincèrement à te remercier pour ton message suite à la perte de mon loulou, ce n'est jamais évident dans ces moments là car même si on sait que c'est la vie, ce sont véritablement des membres de la famille. Un grand merci à toi donc pour ton message de soutien.
    Bisous et je file découvrir tes précédents articles :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un très bon weekend ma belle :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?