dimanche 11 octobre 2015

Nailstorming: bon appétit !

bonjour à toutes !!

comment allez vous ??
Le thème du jour est bon appétit puisque le 16 octobre est la journée mondiale de l'alimentation et du coup il fallait transformer nos ongles en bouffe :p mouahaha avec plaisir !!


Alors ne me demandez pas pourquoi j'ai eu l'inspiration de faire des crevettes décortiquées avec un visage souriant, je crois que le monde du kawaii nipponesque m'a grillé le cerveau XD.
Donc c'est sur un fond marin que je vous présente triss et huguette, les petites crevettes trop choutes ^^
D'ailleurs en japonais, crevette se dit "ebi, vous pourrez épater tout le monde a présent :p.


J'ai accompagné nos amies de petits coquillages ainsi que d'une petite étoile de mer sur mon pouce et curieusement cette manucure me donne envie de chanter "sous l'océan" de Ariel la petite sirene alors je vous met la chanson juste en dessous, c''est cadeau !


J'adore les crevettes, c'est vraiment trop bon !! et vous vous aimez?


Que pensez vous de cette manucure ??
Je vous souhaites un très bon dimanche et je vous fait pleiiinns de bisou !!

4 commentaires:

  1. hihi, trop rigolo ton NA!!! quelle imagination miss!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton nail art vraiment sublime ! Je trouve l'idée des crevettes très originale ;)

    The Little Fashionette

    RépondreSupprimer
  3. Mais où es-tu allée chercher cette inspiration ? !! C'est top ! Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie, ton nail art est splendide ! J'adore les crevettes, c'est tellement bon ! J'espère de tout cœur que les choses vont s'arranger pour toi car je sais combien ce n'est pas évident dans ces moments là... Ne t'inquiètes pas et prends le temps qu'il faudra pour que les choses s'améliorent.
    Je t'embrasse et file découvrir tes précédents articles. Bisous ma belle et bravo pour ce beau nail art :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?