dimanche 1 novembre 2015

Happy Halloween !!

Bonjour à toutes !!

Comment allez vous ? Hier c'était Halloween, j'ai toujours trouvé dommage que ça ne durait qu'une seule journée, c'est trop court :(. Donc j’espère que vous en avez bien profité !
Chez nous on a mangé un bon petit diner, un gâteau au chocolat sans beurre et sans sucre, une recette de Hervé cuisine qui est juste une tuerie que je vous conseille si vous voulez manger sans culpabiliser, j'ai juste rajouté un peu de noix dedans, voici le lien ici pour la recette si vous souhaitez la faire ^^.
On a regardé 3 films d'horreurs: unfriended, insidious et pyramide et c'était une bonne petite soirée :).

Aujourd'hui je vous montre deux manucures facile à faire sur le thême d'Halloween que j'ai faite et un maquillage façon sorcière que je me suis bien amusée a faire.

Ici c'est un petit dégradé à l'éponge en rouge et noir et un stamping de tête de mort sur l'annulaire.



Une manucure de petits fantômes grâce a un dotting tool pour les yeux et des stickers chevrons pour faire le bas.



Et voici le maquillage de sorcière ^^

Et vous comment avez vous passé Halloween ??
Passez un bon dimanche je vous fait pleiiins de bisous !

1 commentaire:

  1. Très jolie sorcière en tous les cas et ces deux manucures sont vraiment sympa. Je craque totalement pour la seconde que tu nous présente. J'adore Halloween :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?