dimanche 6 mars 2016

Le faux liquid palissad qui change la vie.

Bonjour à toutes !!

J’espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui le thème de la nailstorming était nail art en 3D mais vu que ce n'est vraiment pas mon truc je vais vous montrer à la place un petit produit qui pourrait bien changer votre vie.
On a vu beaucoup de produits similaires au liquid palissad tellement adulé et teeeellement cher aussi (sérieusement, 22 $ pour du latex ?? :o) qui sont arrivés sur le marché pour permettre à tout le monde de pouvoir l'utiliser sans vendre un rein pour l'avoir ou presque.


Et du coup je vous montre le white peel off de chez Born pretty store juste ici qui est au prix de 2,99$ en promo et 4,59$ hors promo. Votre portefeuille a un soupir de soulagement n'est ce pas ? :p
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout le principe du produit, c'est du latex en bouteille avec un petit pinceau pour l'appliquer facilement que l'on va appliquer sur le contour de l'ongle pour faciliter le nettoyage quand on fait par exemple du stamping ou un dégradé a l'éponge.

Explication en photo:
J'ai appliqué ma base et mon vernis.



Application du produit pour protéger le contour de l'ongle. Il faut attendre 3-4 minutes pour qu'il sèche.


Petit dégradé à l'éponge. Si on déborde c'est pas grave ici on peut y aller tranquillement.



On retire la couche de latex avec une pince à épiler et on finit le nettoyage si nécessaire.


Et voila le résultat ! J'ai finis le nail art avec un stamping de fleurs et un magnifique hibou et j'ai matifié le tout.


Je n'ai jamais testé le liquid palissad donc je ne peut pas faire de comparaison mais je suis vraiment très contente de ce produit, il facilite vraiment le nettoyage et il est facile à retirer. Je vous le conseille vraiment !!


Et voila pour aujourd'hui, j'espere que cet article vous plait et passez un bon dimanche, gros bisous !!!

4 commentaires:

  1. coucou miss!!
    c'est clair que le latex, ca change grave la life!! hihi!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement la vie ces liquide peel off, perso j'utilise la drawing gum comme je m'en sert aussi en dessin, c'est aussi bien, et fini les 4h de nettoyage post-nail art xD

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Eh bien moi qui suis une vraie quiche pour ne pas dépasser ça pourrait bien m'aider ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Très original ce produit ! Il pourrait m'être d'une grande utilité. Merci pour cette présentation ma belle :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?