lundi 23 mai 2016

Nailstorming: pantone colors serenity and quartz

Bonjour à toutes !!

Comment allez vous ? Vu que le 18 mai était mon anniversaire, j'ai été gâtée par mes proches et je suis allé manger au restaurant :). Si vous le souhaitez, je peux vous faire un article pour vous montrer ce que j'ai eu :)
Et oui maintenant j'ai 26 ans mais ça ne change absolument rien au final, je n'ai pas l'impression d'avoir "passé un cap" comme certaines disent :p

Le thème  de la nailstorming pour cette fois ci est grâce à pantone qui a élu deux couleurs de l'année. Il y a le rose quartz, un rose clair très doux que j'imagine très bien pour un plaid tout doux et serenity, un bleu gris calme et apaisant.
J'ai pris deux couleurs qui leur ressemblait et je les ai mariés ensemble ^^


La nailstorming est sur une pente glissante, aucune idée si ce rendez vous continuera d'exister ou pas, j'espère que si mais pour la personne qui met tout en place c'est du boulot alors je peux comprendre que ce n'est pas facile à gérer en plus de la vie de tout les jours.


J'ai pris l'idée à Sveta Sanders que je zieute sur instagram et qui fait des chouette nail art !


J'ai rajouté des paillettes que j'ai collé une à une le long de mon index et mon auriculaire et sur le pouce j'ai appliqué le vernis d’où proviennent les paillettes qui est le diamond de luxe de Park Avenue.
Mon vernis rose est de la marque Miss cutie pie, acheté chez DI dans un pack avec plusieurs et le bleu est adora-bleu de Bourjois.


Un nail art loin d’être complexe mais qui donne un fini très doux et romantique.
J’espère que ce nail art vous a plut, je vous souhaite une bonne semaine grooos bisou !!

5 commentaires:

  1. coucou miss!! c'est trés sympa et original!! bravo <3
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. En effet, j'avais vu passer les nouvelles couleurs Pantone cette année que je trouve absolument craquantes! Jolie association de couleur donc pour ce nail art! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, c'est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. J'espère que tu vas bien ? Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop jolie ! Les couleurs sont juste top ! :)

    The Little Fashionette

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ma belle ? Bisous :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?